* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tout espoir n’est pas perdu ! ( Bob Gass )

téléchargement.jpg

“Je connais les plans que J’ai formés pour vous... afin de vous donner un avenir et de l’espérance.”

Jérémie 29.11

Où que vous soyez aujourd’hui, si vous n’avez pas encore découvert les plans que Dieu a formés pour votre avenir, n’allez pas plus loin, mettez-vous à les chercher ! Il peut se servir de n’importe quelle expérience de votre passé ou de votre présent. Peut-être vous êtes-vous détourné du droit chemin, mais n’avons-nous pas tous été coupables des mêmes erreurs ? Lisez les biographies de ceux que Dieu a utilisés de façon magistrale et vous verrez qu’ils étaient tous capables de fauter gravement. Mais leurs fautes faisaient partie de leur apprentissage. Quand nous arrivons dans ce monde avec force cris et gestes, nous n’avons aucune idée de ce que nous allons faire de notre vie. Ce qui est normal. Il faut bien commencer quelque part ! Lorsque Dieu se met à organiser votre vie, Il commence par insuffler en vous un espoir d’avenir. Car seule l’espérance en Dieu vous soutiendra au travers des heures les plus sombres. Peut-être vous demandez-vous : “Parviendrai-je un jour à remplir le rôle que Dieu veut me confier, deviendrai-je la personne qu’Il veut que je devienne ?”
Si telle est votre situation, lisez ces paroles envoyées par Dieu à un groupe de gens qui venaient de passer 70 ans en esclavage à Babylone pour Lui avoir désobéi : “Je sais ce que Je suis en train de faire. J’ai tout préparé avec soin. Je connais les plans que J’ai formés pour vous, pour prendre soin de vous, pas pour vous abandonner maintenant, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Quand vous M’invoquerez, quand vous vous approcherez de Moi en prière, Je vous écouterai. Quand vous Me chercherez, vous Me trouverez. Oui, si vous Me recherchez avec sincérité, si vous voulez entrer dans Ma présence plus que tout au monde, Je ferai en sorte que vous ne soyez pas déçu... Je changerai complètement votre situation actuelle” (Jérémie 29.11-14 LM). Ces paroles viennent de la bouche même de Dieu et s’adressent aussi à vous aujourd’hui !



21/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres