* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Tout est grâce "

pizap.com10.30211911769583821399140834563.jpg

 

Merci  Jésus pour tes bienfaits, ta bonté, tu es ma douce délivrance,
Combien ton amour m’est précieux, en toi  je retrouve confiance,
Mon calme et ma tranquillité, je les retrouve en ta présence,
Tu aplanis le chemin rugueux de ma vie, tu es ma juste récompense.


Tes bras me sont ouverts à jamais, tu es mon réconfort éternel ,
Ta main serre la mienne et me conduit tendrement vers le Ciel,
Souvent les doutes m’assaillent mais tu me donnes des ailes,
Ta parole, tes promesses ont pour moi le délicat goût de miel.


Tu prépares tes enfants à un royaume empli d’infinie douceur,
Fidèle et Merveilleux Père, tu mérites toute la gloire et l’honneur,
Etre blottie dans tes bras, me serrer contre toi, c’est l’unique bonheur,
Que je recherche ici-bas sur la terre, avide d’un divin cœur à cœur.

 

Te rencontrer tous les jours, te découvrir encore plus dans une parfaite intimité,
Etre enseignée et guidée, fortifiée, restaurée par mon Père Bien-aimé,
Mon âme aspire après toi, tes sources sont pures, par ta main sanctifiée,
Fais grandir mon cœur limité, accompagne-moi dans ma céleste destinée.


Goûter à ton repos, tourner les yeux vers toi dans un parfait abandon,
Me laisser conduire dans tes plans, oubliant les mensonges et les accusations,
Je ne mérite rien et pourtant ton amour est sincère, ma douce consolation,
Tu es pour moi le refuge, le rocher, je veux plaire à ton cœur, goûter à ton pardon.

 

Merci  Seigneur pour ton Secours, tu m’as offert la vie et redonné l’espoir,
Mes pensées étaient sombres, mon regard s’embuait, je trébuchais dans le noir,
Ton sacrifice à la croix m’a sauvé des ténèbres du mal et me presse de te croire,
Aujourd’hui mon cœur se réjouit, s’illumine, s’impatiente de bientôt te revoir.

 

En toi, tout est grâce, tes pensées et tes voies sont au dessus de tout,
Mes fautes et mes péchés sont lavés, ton amour m’a parfaitement absout,
Tu m’aimes telle que je suis, ton regard sur moi est bienveillant et doux,
Mes lèvres te chantent et te louent, toute ma reconnaissance à mon Divin Epoux.

 


Cacahouète - 



03/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres