* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tu es notre espérance Seigneur ...

 
TE TIENDRA – TU PARMI LES SAINTS, AUX CÔTÉS DU FILS DE L’HOMME DANS SA GLOIRE ?

Jean 12 : 23
… L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié.

(Repentez-vous, et croyez en la bonne nouvelle, Jésus revient, changez vos cœurs, suivez la vraie voie. Le Seigneur dit mes voies ne sont pas vos voies)

Jean 14 : 15
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

Matthieu 18 : 3
… Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Marc 10 : 31
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.

Marc 13 : 33
Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.

Apocalypse 3 : 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Matthieu 10 : 7
Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche.
Apocalypse 22 : 20
… Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
Photo : TE TIENDRA – TU PARMI LES SAINTS, AUX CÔTÉS DU FILS DE L’HOMME DANS SA GLOIRE ? 

Jean 12 : 23
… L'heure est venue où le Fils de l'homme doit être glorifié.

(Repentez-vous, et croyez en la bonne nouvelle, Jésus revient, changez vos cœurs, suivez la vraie voie. Le Seigneur dit mes voies ne sont pas vos voies)

Jean 14 : 15
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

Matthieu 18 : 3
… Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.

Marc 10 : 31
Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.

Marc 13 : 33
Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra.

Apocalypse 3 : 12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Matthieu 10 : 7 
Allez, prêchez, et dites : Le royaume des cieux est proche.
Apocalypse 22 : 20 
… Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !

 



15/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres