* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un enfant et son cerf-volant !

18766626_847002822115321_5743413778763985525_o.jpg

 

 

Quand quelqu'un me demande comment je puis être tellement certain que Dieu est, je me rappelle l’histoire du petit garçon qui joue avec un cerf-volant. 
Il avait bien choisi son jour, car un vent fort poussait de grands nuages menaçants à travers le ciel. 
Le cerf-volant montait, montait jusqu'à être caché par les nuages.

"Que fais-tu?" demanda un passant. 
"Je joue au cerf-volant", répondit l’enfant. 
"Vraiment, tu joues au cerf-volant?" dit l’homme. "En es-tu sûr? Tu ne peux pas voir ton cerf-volant." 
"Je ne peux pas le voir ", fut la réponse. 
"Mais à chaque instant je sens un tiraillement sur la ficelle et cela me prouve qu’il est bien là".

Cherchez Dieu et alors, vous aussi, vous connaîtrez, par la vibration merveilleuse et bienfaisante de toutes les fibres de votre coeur, qu’il est réellement là même si vous ne le voyez pas.
En Christ, nous sommes réconciliés avec Dieu afin que le cordage brisé par notre péché puisse être renoué...!



29/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres