* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un Message d'Amour ...

Psaumes 91.1-2 Celui qui habite dans la retraite secrète du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant. Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse! mon Dieu en qui je m'assure!

Seul au monde. C'est ainsi que peut être définie la vie de celui qui ne place pas son espérance en Dieu. N'est-ce pas là la vérité? En effet, lorsque l'homme cesse toute son activité et qu'il est seul face à lui-même dans ce monde hostile, n'a-t-il pas mille questions qui fourmillent dans son coeur et autant de sujets d'angoisses alors qu'il ne trouve pas de réponses et qu'il a pour compagnons le doute et l'incertitude? En effet, la folie n'est-elle pas à notre porte si, prenant conscience de la grandeur de l'univers qui nous entoure et dans le même temps de l'insignifiance de notre existence, nous ne pouvons trouver nulle part un appui ferme ni aucune retraite où nous réfugier afin d'y trouver du repos pour nos âmes accablées de maux? Afin de calmer leurs frayeurs, les hommes se donnent une foule de docteurs et s'abandonnent aux fables, qui sont autant de vanités et de mensonges, afin de donner un semblant de paix à leurs âmes. Pourtant, parce que leur appui n'est pas fondé sur la vérité, il finira par s'écrouler et leur ruine sera grande. Par contre, ceux qui placent leur confiance en Dieu et en Celui qu'Il a envoyé, Jésus-Christ, trouvent un refuge certain et ne seront jamais ébranlés car la Parole de Dieu est la vérité; elle ne chancelle jamais! 



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres