* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un Message d'Amour ...

Matthieu 11.28-30 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug, et apprenez de moi, parce que je suis doux et humble de coeur, et vous trouverez le repos de vos âmes; car mon joug est aisé, et mon fardeau léger.

Où trouver le repos dans ce monde si tumultueux? Le bruit, la fatigue, les langueurs ou encore les angoisses sont le partage de chacun sur cette terre. Il y a bien sûr la fatigue liée notamment au travail, aux soucis familiaux, aux problèmes d'argent... Toutefois, il est un mal bien plus grand et qui ronge l'âme de l'homme sans lui donner jamais de repos: sa culpabilité et la conscience de la colère de Dieu qui doit s'abattre sur lui. En effet, les Ecritures déclarent que le salaire du péché c'est la mort. Dans ces conditions, comment ne pas vivre recroquevillé sur soi-même durant toute sa vie, abattu sous le poids du fardeau si lourd qu'il nous faut porter? Cependant, relevons la tête et prenons courage, notre Dieu a suscité un puissant Sauveur en la Personne de Son Fils Jésus-Christ pour sauver tous ceux qui, par crainte de la mort, demeurent dans la servitude toute leur vie! Jésus-Christ est notre paix. Par la foi en lui, nous pouvons trouver un parfait repos dès maintenant. En effet, il est attesté que quiconque croit en Lui obtient en Son Nom la rémission de ses péchés. Voilà nos âmes libérées de la culpabilité puisque par notre Seigneur Jésus-Christ le péché a été aboli. Par ailleurs, afin que notre joie soit parfaite et que nos âmes soient libérées du poids des inquiétudes qui entravent notre marche, nous sommes exhortés à faire connaître au Père tous nos besoins. En vérité, nous avons tout pleinement en Jésus-Christ! Par conséquent, ne tardons plus et répondons à l'Appel de notre Seigneur et Sauveur qui nous dit: "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai"! 



16/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres