* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UN RIVIÈRE DE SALETÉ, VISION REÇUE PAR MICHELLE D’ASTIER

th-1Ce matin j’ai reçu une vision. J’ai vu la terre de France se fendre, au milieu de rochers. Il a commencer à en suinter de l’eau qui s’est vite transformée en ruisseau, puis en rivière.

L’eau n’était pas transparente, c’était un torrent de boue, d’une puanteur indescriptible. Je voyais des cadavres de bébés (des avortons), des cadavres d’adultes, des rats, des serpents, …. qui dévalaient au fil de l’eau.

 

Et j’ai compris, car Dieu m’avait déjà donné une vision un peu similaire il y a trois ans. J’avais vu alors les régions de France, et même les départements, se cogner les uns contre les autres tandis qu’un tsunami, qui s’était glissé sous la France au lieu de s’écraser sur ses côtes, était en train de faire remonter à la surface les choses cachées, sales, les choses abominables qui avaient été enfouies, parfois depuis des décennies. J’ai ressenti alors que des scandales allaient éclater et qu’on verrait apparaître au grand jour les turpitudes, non pas seulement publiques et étatiques, mais dans les localités et jusque dans les moindres foyers. Car allait s’accomplir cette parole (répétée quatre fois par Jésus):

Car il n’est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.
 
Dieu laisse du temps pour se repentir, mais il n’y a plus de temps. Tout va être mis en lumière. Mais la bonne nouvelle, c’est que ce sera en même temps un nettoyage gigantesque: la rivière emportait tout.
 

Jésus va nettoyer son aire !

 



31/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres