Vivez votre miracle ... (Patrice Martorano )
"Elle ferma la porte sur elle et sur ses enfants ; ils lui présentaient les vases, et elle versait." 2 Rois 2.4

Plusieurs pensent que Dieu fait tout, sauf cas exceptionnel. Ce n'est pas vrai !
Avant d'emprunter les vases, sa maison devait être entièrement vide, hormis sa petite cruche d'huile, et se limiter à une seule pièce. Imaginez-la… Seule avec ses enfants et sa petite cruche à la main devant tous ces grands vases ! Que faire maintenant ? "Dieu m'a dit par l'intermédiaire de son prophète de verser. Cela va-t-il marcher ?". Cela semble tellement insensé mais c'est une démarche de foi. Vous ne pourrez jamais faire ce que le Saint-Esprit doit faire, et le Saint-Esprit ne fera jamais ce que vous devez faire, même s'il le peut. Vous ne devez pas être passif. La Parole du Seigneur n'était ni : "attends", ni "crois" mais "verse". C'est ainsi que cette femme vécut le miracle !
Aujourd'hui, le Seigneur attend de vous que vous participiez au miraculeux. Il peut vous donner un travail, mais c'est à vous de rédiger votre CV et de passer l'entretien d'embauche. Il peut vous donner votre diplôme, mais c'est à vous d'étudier, etc.
Plusieurs pensent que Dieu fait tout, sauf cas exceptionnel. Ce n'est pas vrai ! Lève-toi et marche a t-il dit au paralytique (Luc 5.23-24). Il en est de même pour vous. Par la foi, levez-vous et vivez votre miracle !
Une prière pour aujourd'hui
Seigneur, dis-moi ce que je dois faire afin que, comme cette veuve, je puisse agir également. Amen.
A découvrir aussi
- Paratonnerre ( Patrice Martorano )
- Attachés les uns aux autres ! ( Bob Gass )
- Une bonne déclaration ( Patrice Martorano )
Retour aux articles de la catégorie La pensée du jour ... -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres