* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOICI QUI JE SUIS POUR TOI MON AMI(E)... Éric Célérier

 
Voici qui JE SUIS pour toi Mon ami(e)...
Bonjour Mon ami(e),
[Relève la tête, sèche tes pleurs, fixe tes yeux sur moi et avance ! Je suis celui qui est, et je suis AVEC toi.]

Aujourd'hui je vous propose d'écouter le Seigneur vous parler. Laissez-le toucher le plus profond de votre cœur par ces paroles...

Mon enfant,

Je suis l'Eternel qui t'entend…

Je n'ai rien manqué de ton premier cri, de ton premier mot, de ton premier soupir… Chacune de tes paroles monte vers moi et j'entends toutes tes prières.

Je suis l'Eternel qui te soutient…

Chaque jour, à chaque heure, à chaque moment je suis avec toi. Je marche avec toi. Je te donne la force nécessaire pour accomplir l'impossible. Déplacer des montagnes et traverser chaque journée avec confiance.

Je suis l'Eternel avec toi…

Ne pense jamais que tu es seul(e), abandonné(e) ou orphelin(e)... Je suis celui qui est, et je suis AVEC toi. Je suis POUR toi.

Relève la tête, fixe tes yeux sur moi et marche, avance, cours, danse, chante… Je marche avec toi, je cours avec toi, je vis avec toi. Je suis avec toi.

Voici quelques références bibliques si vous souhaitez approfondir le texte du jour : Genèse 16.13 ; Exode 3.14 ; Psaume 121.5 ; Matthieu 1.23

Merci d'exister,

 

 

 


17/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres