* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous avez besoin de conaître Jésus

Pourquoi? Au moins 3 bonnes raisons!

1. Vous étes prisonnier de votre passé:Vous ne pouvez revenir en arriere mais Jésus peut tout changer pour vous ! Jésus peut effacer toutes vous fautes et vous accorder le pardon de vous péchés. Jésus a donn78cd0a26.jpgé Sa Vie pour vous sur la croix afin que vous soyez réconciliés avec Dieu. Aujourd'hui, il veut vous redonner une autre chance.

2. Vous avez besoin d'un ami fidèle;Jésus connait  tout même les pires moments de votre passé, mais il veut croire au meilleur de vous même Pourquoi?Tout simplement parce qu'il voit en vous , non pas ce que vous etes en ce moment...mais ce que vous deviendrez si vous le laissez s'occuper de votre coeur et votre ame.

3. Lui seul contrôle votre futur.:En qui d'autre pourriez-vous avoir confiance? Avec Lui vous serez en sécurité aujourd'hui, demain et pour toute l'Éternite . Sa Parole dit:Je connais les projets que j'ai fait formés sur vous ,des projets de paix et non de malheur, a fin de vous donner un avenir et de l'espérance". ( Jéremie 29;11-13.)

Si vous désirez le connaitre aujourd'hui, adressez-Lui cette priere qui viendra du fond de votre coeur.!

"Seigneur Jésus , je sais que tu es mort sur la croix a cause de mes péchés, et je voudrais que tu deviennes le Seigneur de ma vie. Je te demande pardon pour tout mes fautes et de la manière égoiste avec laquelle j'ai vécu jusqu'a présent et je regrette les péchés que j'ai comis. Pardonne moi s'il Te plait .Je T'accepte comme mon Sauveur dans ma vie . Viens effacer mes fautes. Remplis-moi de Ton Esprit. Sois le maitre de ma vie. Merci de ton pardon, et de ton amour.!Merci de m' avoir sauve !!  Amen !



20/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres