* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vraies richesses ( La Bonne Semence )

Vous avez été rachetés de votre vaine conduite… non par… de l'argent ou de l'or, mais par le sang précieux de Christ.

1 Pierre 1. 18, 19

sante-et-guerison-pric3a8re-et-dc3a9clarations-de-foi.jpg

– J'ai gagné le gros lot! – Vous vous croyez riche? Écoutez pourtant ce que Jésus Christ dit à tous, riches et pauvres: “Quel profit y aura-t-il pour un homme s'il gagne le monde entier, mais qu'il fasse la perte de son âme?” (Matthieu 16. 26).

Les vraies richesses, celles qui sont éternelles, ne peuvent pas s'obtenir avec de l'argent. Ce que vous ne pouvez pas acquérir avec de l'argent, Dieu vous l'offre gratuitement.

Dans ce monde, avec de l'argent, vous pouvez: – trouver des plaisirs passagers, mais pas la paix ni le bonheur; – contracter une assurance sur la vie, mais pas pour la vie éternelle; – obtenir une position élevée dans ce monde, mais pas au ciel

Ainsi ce que personne ne peut se procurer, ni par son travail ni par son argent, Dieu vous l'offre. – La paix, la réconciliation avec lui et le vrai bonheur. Jésus a “fait la paix par le sang de sa croix” (Colossiens 1. 20). “Justifiés sur la base de la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus Christ,… nous avons trouvé accès, par la foi, à cette faveur dans laquelle nous sommes, et nous nous glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu” (Romains 5. 1, 2). – La vie éternelle: “Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu” (1 Jean 5. 13). – Une place dans le ciel: “Si je m'en vais et que je vous prépare une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que là où moi je suis, vous, vous soyez aussi” (Jean 14. 3).

Tout cela est gratuit parce que Jésus en a payé le prix.



06/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres