* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Aimer… jusqu'à la mort Éric Célérier

 

 
 
Aimer… jusqu'à la mort
Bonjour Mon ami(e),

C’est le troisième jour de notre série d’e-mails consacrés à la fresque musicale Jésus, créée par Pascal Obispo et Christophe Barratier.

Je vous invite aujourd’hui à vous laisser toucher et inspirer par ce chant d’une grande intensité : "L’adieu".

Ce sont les paroles d’une mère qui voit son fils mourir sur une croix. Je pense que les mamans qui me lisent peuvent à peine imaginer la douleur que cette femme a pu ressentir devant ce spectacle désolant, déchirant et violent.

Mon ami(e), tout comme le cœur de Marie a été déchiré par la souffrance, le cœur du Père céleste a également été déchiré, devant le spectacle de son fils unique agonisant sur la croix.

Pourtant, Dieu le Père a supporté cela. Il a supporté cette agonie, et il l’a fait pour chacun de nous. Cet amour immense, c’est l’amour déversé pour nous depuis la croix, et qui coule encore aujourd’hui dans chaque détail de notre quotidien.

"Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle." (Jean 3.16)

Mon ami(e), faites confiance au Seigneur et Sauveur de votre âme ! Lui seul a vaincu la mort par sa propre mort sur la croix. Il l’a fait par amour, par amour pour vous.

D'ailleurs un "adieu" n'est qu'un "au revoir" quand Dieu est présent. L'histoire n'est pas terminée...

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


14/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres