2 Timothée 31Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.2Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,…
DANS LES DERNIERS TEMPS >>2 Timothée 3:2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l’ARGENT,
Jésus a dit:
«Ne vous amassez point de trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent et où les voleurs percent et dérobent.
Mais amassez des trésors de vous-mêmes dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs percent et dérobent ". Et il a poursuivi: «Car là où est ton trésor, votre coeur sera également."
Jésus a continué à parler, «La lampe du corps c’est l’œil, si ton œil est en bon, tout ton corpssera dans la lumière. Mais si ton œil est mauvais, tout ton corps sera dans les ténèbres.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres. "
Alors Jésus dit: «Nul ne peut servir deux maîtres; Car, ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il sera fidèle à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon ».
»Par conséquent,« Jésus a continué, "Je vous le dis, ne vous inquiétez pas pour votre vie, ce que vous mangerez ou ce que vous boirez; ni pour votre corps de quoi vous serez vêtus.
La vie n’est pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent ni se réunissent dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit.
N’êtes-vous pas beaucoup plus qu’eux? Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter unecoudée à sa taille? Alors, pourquoi vous inquiétez-vous au sujet du vêtement? Observez les lisdes champs, comment ils croissent: ils ne travaillent ni ne filent; et pourtant je vous dis queSalomon même, dans toute sa gloire, n’était pas vêtu comme l’un des thèses.
Maintenant, si Dieu revêtu l’herbe des champs, qui est aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, il va pas beaucoup plus tissu que vous. O de peu de foi.
Ne vous inquiétez donc pas en disant: «Que mangerons-nous» ou «Que boirons-nous» ou «Que ferons-nous porter?" Pour toutes ces choses, les païens qui les recherchent.
Pour votre Père céleste sait que vous avez besoin de tous les thèses des choses.
Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice », et toutes ces choses vous seront donnéespar-dessus.
Par conséquent, ne vous inquiétez donc pas du lendemain, car le lendemain aura soucier de sespropres choses. A chaque jour suffit sa peine est.
Méditations quotidiennes !