" AU DELÀ DE.... " ( CLAUDE & JULIA PAYAN )
Le chemin peut ne pas toujours correspondre à ce que vous pensiez, mais cela n'empêchera pas le résultat à l'arrivée d'être mieux que ce que vous aviez pensé !
Beaucoup sont confrontés à des attaques répétées de l'adversaire pour les déstabiliser. Ce peut-être dans leur santé, leurs finances, leur couple, leur église, leur ministère...Ce qui engendre pas mal de soucis et de problèmes à gérer. Ce qui leur prend aussi beaucoup de temps et les met sur la touche vis à vis de l'appel que Dieu a placé sur leur vie. Quand on est trop occupé à gérer les problèmes, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour le service de Dieu. Beaucoup voient ainsi leur appel s'envoler en fumée, si je puis dire. Et cela produit une souffrance encore plus grande que celle causée par les problèmes qui s'amoncellent.
L'ennemi de nos âmes, s'il n'a pas réussi à nous empêcher d'être sauvés, veut au moins nous faire rater notre destinée.
Et c'est ce que beaucoup ressentent. Tant de gens sincères veulent avoir du temps pour Dieu, mais il semble que celui-ci s'enfuit continuellement.
On se dit souvent : "S'il n'y avait pas... ce problème physique qui me diminue... ces dettes qui m'oppressent... ce conjoint qui fait tout pour me briser... ce stress au travail... ce manque de travail... ces choses fausses que l'on dit sur moi... etc. etc."
La Bible dit que nous n'avons pas à faire à la chair et au sang, mais à des esprits mauvais qui se trouvent derrière toutes ces choses (Éphésiens 6:12).
Une bonne partie de l'Eglise de Jésus-Christ est en souffrance. Et c'est loin d'être toujours parce que les gens ont fait ou n'ont pas fait ceci ou cela. Beaucoup de personnes formidables sont "clouées au sol", leurs ailes sont comme coupées, empêchées de décoller par des problèmes qui les harassent chaque jour.
Pas de honte à cela ! L'adversaire sait ce qu'il a à perdre avec plusieurs d'entre vous si vous vous levez dans l'appel que Dieu a placé sur votre vie. Et il fait tout pour que vous ne puissiez vous lever.
Vous vous reconnaissez ? Vous faites partie de ces gens ?
Nous avions à coeur en ce jour de partager ce message d'exhortation pour vous faire savoir que vous n'êtes pas jugé, mais que nous prions, proclamons et croyons avec vous que notre Dieu va RETOURNER LES SITUATIONS. Que le meilleur n'est pas derrière, mais DEVANT !!!
Lorsque l'on est éprouvés, il y a beaucoup de gens pour venir nous dire "Qu'est-ce que tu as fait ? Qu'est-ce que tu n'as pas fait... pour te retrouver là dedans ?!" Mais très peu pour vous dire : "Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?" , vous avez remarqué ? L'armée des accusateurs est nombreuse et l'armée des intercesseurs en plus petit nombre.
Nous prions que Dieu fasse pour vous en ces temps : au-delà de ce que vous demandez et pensez ! (Eph 3 : 20).
Nous croyons que Dieu veut amener un grand nombre dans cette nouvelle dimension et qu'elle est... à la porte pour beaucoup qui ont décidé de persévérer contre vents et marées. Cette dimension, où vous recevez plus que ce que vous n'attendiez au lieu de toujours moins. Celle ou vous êtes étonné dans le bon sens et pas l'inverse.
Vous priez et vous voyez arriver plus que ce que pourquoi vous avez prié ! Vous imaginez quelque chose et ce qui arrive est mieux que ce que vous aviez imaginé !
Dans la vie les choses se passent rarement comme on l'imaginait, vous avez remarqué ? Néanmoins, n'en déduisez pas que le résultat sera forcément négatif, parce que cela n'a pas tourné comme vous le pensiez.
Le chemin peut ne pas toujours correspondre à ce que vous pensiez, mais cela n'empêchera pas le résultat à l'arrivée d'être mieux que ce que vous aviez pensé !
Soyez encouragé en ce jour et libérez votre foi dans cette parole !
A découvrir aussi
- " Faut-il que les réunions soient toujours longues ? "
- RACHETER LE TEMPS ( CLAUDE & JULIA PAYAN )
- NE PAS CONFONDRE L'APPEL ET L'ENVOI ( CLAUDE & JULIA PAYAN )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres