Je suis toujours répondre à des courriels de mon dernier message "pourquoi êtes-vous ici."

Les réponses allaient de la simple et claire à la confusion et brumeux!

Mais je vais avoir une bonne lecture de temps et de leur répondre.

Je pensais que la réalisation de mon but était quelque chose que je devais atteindre.

Ensuite, je me suis aperçu que But ne soit pas lié à l'accomplissement ou le succès.

Laisse-moi expliquer.

Une jeune personne va entraîner de nombreuses années pour atteindre les Jeux olympiques.

Si vous leur demandez leur but, ils vont dire, «Pour gagner une médaille d'or."

Supposons qu'ils entraînent dur, participer aux Jeux Olympiques, et de gagner cette médaille d'or tant convoitée.

Avec la réalisation de leur objectif complet, on pourrait penser qu'ils seraient les gens les plus heureux du monde.

En fait, tout le contraire qui se passe.

Ils ont attaché leur but d'atteindre un objectif, et ils ont travaillé dur tous les jours pour atteindre cet objectif.

Mais maintenant qu'ils ont accompli le but, ils ne sont plus un but.

Et qui laisse leur demander, "Est-ce tout ce qu'il ya?"

Les objectifs sont grands, mais objectifs ne sont pas la même chose que But.

Les objectifs sont de «ce que je veux faire, et comment."

Le but est de «qui je veux être, et pourquoi."

Vous et moi pouvons tomber dans un piège de faux But - pensée de notre but en termes de ce que nous pouvons faire, accomplir, réaliser, ou de construire.

Alors, quand nous ne pouvons pas «faire» ce que nous pensons que nous sommes censés «faire» alors nous pensons manqué notre but.

Semble familier?

Mais si votre but n'a rien à voir avec la réalisation ou la réalisation?

Que faire si votre but est pas atteint un certain Big but, mais est simplement un état d'esprit et de cœur?

Que faire si votre but est de «être»?

Pour être un amant et adorateur de Dieu.

Pour être un amoureux de l'humanité.

Pour être une aide à d'autres.

Pour être une voix d'encouragement.

Pour être un disciple et l'élève de Jésus.

Ce que nous sommes appelés à faire peut changer, mais ce que nous sommes appelés à être est assez cohérente.

A différents moments de sa vie, un arbre peut se développer rapidement, ou lentement; elle sera maintenue immobile, ou plier avec le vent; il va se vêtir avec des feuilles, ou jeter ses feuilles; il va changer la couleur de ses feuilles, ou de produire des fruits.

Mais peu importe ce que l'arbre ne, son but est "d'être un arbre."

Soyez comme l'arbre.

Différentes saisons exigent différentes actions.

Donc, être flexible dans votre fait, mais persistant dans votre être.

Ne pas attacher votre but (et le respect) vers le bas pour gagner votre version de la «Médaille d'or».

Avoir un "Heart of Gold" à la place.

Au lieu d'atteindre pour être heureux, apprendre à réaliser avec bonheur.

Parce que même si vous avez fait tout ce que vous pouvez faire, vous serez toujours qui vous êtes.