* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Connaître Dieu ( La Bonne Semence )

(Jésus dit:) Voici, je me tiens à la porte et je frappe: si quelqu'un entend ma voix et qu'il ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi.

Apocalypse 3. 20

téléchargement.jpg

“Toutes les religions prétendent apporter le bonheur. J'ai voulu un jour connaître Dieu et je me suis mise à en étudier plusieurs mais, à ma grande surprise, aucune n'a pu m'assurer la paix intérieure. La Bible m'a appris que ce ne sont pas les religions qui peuvent apporter ce bonheur, mais un contact personnel avec Dieu. Pour avoir une relation avec quelqu'un, il faut d'abord le connaître. La seule façon de connaître Dieu est de lire sa parole, la Bible, par laquelle il nous parle et nous invite à nous approcher de Jésus, qui a déclaré: “Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie; personne ne vient au Père si ce n'est par moi” (Jean 14. 6). Jésus a dit aussi: “En vérité, en vérité, je te dis: Si quelqu'un n'est pas né de nouveau, il ne peut pas voir le royaume de Dieu” (Jean 3. 3). Cela veut dire qu'il doit se produire un événement extraordinaire au plus profond de notre être. Lequel? Même si nous sommes des personnes honnêtes, il nous faudra sentir la réalité et le poids du péché qui est en nous, et regarder vers le Sauveur. Alors l'Esprit Saint opère un miracle en nous donnant une nouvelle vie, spirituelle. Quand j'ai rencontré Jésus dans mon cœur, j'ai reconnu mon état de pécheresse et je lui ai demandé pardon pour mes péchés. À ce moment-là, j'ai reçu la vie éternelle.”

Suzanne


04/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres