* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu vous aime personnellement Mon ami(e) Éric Célérier

 
Dieu vous aime personnellement Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Peut-être êtes-vous déjà convaincu(e) que Dieu est plein d'amour, et qu'il aime tous ceux qui vous entourent...

Mais croyez-vous qu'il vous aime aussi, vous Mon ami(e), par-dessus tout ? Il a y eu toute une période dans ma vie durant laquelle j'ai douté que Dieu m'aimait par dessus tout. Je pensais qu'il fallait que je gagne son amour.

"Ne vend-on pas deux moineaux pour une petite pièce ? Cependant, pas un ne tombe par terre sans l’accord de votre Père. Même vos cheveux sont tous comptés. N’ayez donc pas peur : vous valez plus que beaucoup de moineaux." (La Bible, Matthieu 10.29-31)

Dieu se soucie du sort des moineaux, mais mieux encore : il connaît le nombre de vos cheveux !

  • En fait, il sait tout de vous, de vos pensées, de vos rêves, de vos combats et de vos victoires.
  • Dieu est avec vous à chaque instant. Il vous accompagne partout et prend soin de vous.
  • Il manifeste son amour envers vous de mille et une façons différentes chaque jour.

Il vous aime tellement qu'il est allé jusqu'à donner sa vie pour vous, pour vous personnellement ! Est-ce que ça ne vous donne pas envie de le louer ?

Joignez-vous à moi dans la prière...

"Seigneur tu es si grand et si merveilleux. Ton amour pour moi est une grâce et une bénédiction au quotidien. Cela me donne force et courage. Merci pour tout ce que tu fais. Merci de m'aimer personnellement. Amen."

Merci d'exister,

 


22/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres