* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Enterrez la culpabilité et pardonnez-vous enfin ! Éric Célérier

 

 
Enterrez la culpabilité et pardonnez-vous enfin !
Bonjour Mon ami(e),

Mon ami(e), est-ce qu’il vous arrive de vous en vouloir ? De ressasser vos erreurs sans cesse ? L’objectif du diable est de nous accuser continuellement. Il est appelé l'accusateur des frères. Celui qui accuse jour et nuit.

"En effet, il a été jeté dehors, l'accusateur de nos frères et sœurs, celui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu." (Apocalypse 12.10)

Cette manigance de l’ennemi n'est pas le plan de Dieu pour nous ! Il est écrit : "Dieu fait ce qu'il promet et il est juste. Alors si nous avouons nos péchés, il nous les pardonnera et il enlèvera tout le mal qui est en nous." (1 Jean 1.9)

Si vous avez besoin de vous pardonner, mais ne savez par où commencer, je vous encourage à mettre en pratique les 4 actions suivantes :

1- Écrivez une lettre à Dieu pour lui confier tout ce qui vous tourmente. Puis, lisez les écritures qui promettent le pardon à celui qui confesse ses fautes à Dieu. (Lire Ésaïe 43.25, 2 Chroniques 7.14, Proverbes 28.13)

2- Comptez fidèlement les bienfaits de Dieu. (Lire Psaume 103.2)

3- Allez-y progressivement. Chaque jour, demandez simplement à Dieu de guérir un peu plus votre cœur.

4- Ayez la conviction que chaque jour est un jour nouveau, plein d'espoir et de promesses. En effet, les bontés de l'Éternel se renouvellent chaque jour. (Lire Lamentations 3.22-23)

Si vous le souhaitez, priez avec moi : "Seigneur, tu vois mes fautes (nommez ce pour quoi vous vous en voulez) et pourtant tu continues à m'aimer. Tu désires me libérer du poids de mes erreurs, de ma culpabilité. Je te remercie pour cela et je te demande pardon pour mes manquements. Merci pour ta paix qui envahit mon cœur à présent. Au nom puissant de Jésus ! Amen."

Mon ami(e), Dieu désire que vous viviez libre de toute culpabilité et expérimentiez le pardon dans toutes ses dimensions. Allez en paix !

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


24/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres