* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

FAISONS CONFIANCE A DIEU...( Rose Bene Évangélisation.. )

images.jpg

Si quelqu'un est en Christ il est une bonne créature nous dit (2-Cor:5.17) par ces mots.."Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature.. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles"..

 

Si quelqu’un s'éloigne de toi, c'est parce que Dieu l'a permi..

Ils seront bénis tous ceux qui sortiront de toi nous dit (Esaïe:65.23) par cette promesse.."Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l’Éternel, Et leurs enfants seront avec eux"..

---------------

Dieu est le Dieu de la prospérité..

 

Les promesses d'Abraham sont nos promesses.. Quand Dieu nous fait une promesse , il faut attendre..

Dans le nom de Jésus, il y a la paix, l'amour, la joie..

 

(1-Pierre:2.24) nous dit que.."lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris"..

Notre problème est effacé par son Nom puissant..

---------------

Mettons toujours notre confiance dans la parole de Dieu, dans tout ce qu'il dit par la foi..

 

La bible déclare dans (Esaïe:40.31).."que ceux qui se confie en l’Éternel renouvelle leur force.. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point"..

 

David disait en (Psaumes:118.6) que.."L’Éternel est pour moi, je ne crains rien: Que peuvent me faire des hommes..?"..

Notre force est dans la parole de Dieu, mettons toujours notre confiance en lui..

 

Ne nous appuyons pas sur notre propre force, mais sur Jésus-Christ..

---------------

Relevons la tête et croyons en lui de tout notre force, les difficultés ne doivent pas nous arrêter, nous faire perdre confiance..

 

Sachons que rien ne doit nous faire peur si nous mettons fortement notre confiance en Jésus.

Dieu fait confiance à ceux qui lui font confiance..

 

L'adresse de Dieu est dans sa parole..

Jésus nous dit en (Matth:6.33).."Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus"..

 

Nous avons des problèmes, ce n'est pas à cause de Dieu mais à cause de nous..

POURQUOI..?

parce que notre confiance est en nous même, et aussi en l'homme, ne nous confions pas en l'homme..

---------------

La parole de Dieu dit en (Jérémie:17.5).."maudit soit l'homme qui se confie en l'homme"

 

Nous avons connu Christ, nous prenons un chemin détourné, les problèmes arrivent, nous voulons vivre notre propre expérience, suivre un autre chemin, voilà que les oppositions commencent à nous barrer la route..

 

Notre Père céleste lui nous dit.."Ce n'est pas moi qui t'ai rejeté, c'est toi même qui t'es mis sur cette mauvaise pente, parce que tu ne m'as pas fait confiance, tu as fais confiance à ton ennemi, tu as refusé de regarder à moi, moi qui t'ai aimé...

---------------

Sachons que nous trouverons toujours de l’opposition dans notre vie..

 

Mais Christ sera toujours avec nous afin de nous relever, de nous secourir..

En (Matth:28.20) nous avons cette promesse de Jésus.."Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

 

En (Josué:1.5) Dieu nous fait cette promesse et nous dit.."je ne te délaisserai point, j'aurai toujours le regard fixé sur toi"..

 

(Apocalypse:3.16) nous met en garde.."Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche"..

Tu t'es éloigné de moi, tu as commis iniquité sur iniquité, moi je te dis que ce n'est pas moi qui t'ai rejeté, tu as voulu vivre ta vie de débauche, ta vie d'avant, tu as voulu profité de la vie, disons que tu es retourné à ce que tu as vomis..

 

Moi, ton Dieu, je te dis que je ne t'ai pas rejeté, mon amour pour toi est grand, je te recueille, parce que je t'aime..

Tu vois, je t'ouvre grand mes bras afin que tu te blottisses contre mon cœur, car l'ennemi voulait te détruire, te briser..moi je t'ai épargné en te protégeant, j'avais toujours les regards sur toi..

 

Sache que Satan est sous tes pieds, il ne pourra rien te faire car je te suivrai et aurai le regard sur toi..

---------------

Tu dois me faire confiance et te battre jusqu'au bout..

 

David disait en (Psaumes:139.1-3).."Éternel! tu me sondes et tu me connais, Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée; Tu sais quand je marche et quand je me couche, Et tu pénètres toutes mes voies"..

 

Arrêtons d’accuser Dieu, car il est au ciel, nous sur la terre, lui il voit notre façon de faire, notre vie de chaque jour, nos mensonges, notre hypocrisie; mais lui, il pardonne, il pardonne tous nos iniquités..

---------------

Sachons que c'est lui qui nous a choisi, mais nous avons le choix de le suivre, car il ne force personne..

 

En (Jean:14.6) Jésus nous dit.."Je suis le chemin, la vérité, et la vie.. Nul ne vient au Père que par moi"..

Si nous avons choisi de suivre Jésus, nous devons toujours le respecter et lui faire confiance et marcher dans ses voies..

 

Nous décidons de suivre Jésus, mais nous prenons des chemins détournés afin de faire notre propre volonté..

C'est à nous de nous mettre dans la volonté de Dieu, de faire comme il veut que nous fassions..

 

Dieu nous dit en (Esaïe:55.7).."Détournons-nous de nos mauvaises voies, de nos péchés , car j'ai de ce qui est bon pour vous, revenez à moi, vous trouverez des mets succulents"..

 

Arrêtons de faire toujours notre propre volonté, ayons confiance en Dieu..

---------------

Notre esprit est desséché, parce que nous ne faisons pas la volonté de Dieu, nous nous sentons mal, on ne dort pas, nous avons des cauchemars, parce que nous ne faisons toujours pas la volonté de Dieu..

 

Ce qui empêche à Dieu d'opérer aussi dans notre vie, c'est l'orgueil, trop d’orgueil nous empêche de voir la gloire de Dieu dans notre vie..

En (1-Pierre:5.5) il est dit que.."Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles"..

---------------

Laissons Dieu agir en nous et pour nous..

 

Nous sommes nous même responsable de nos problèmes..

Nous sommes responsable de tout ce qui nous arrive, nous avons donné notre vie à Jésus, qu'avons nous fait de cette parole..?.."Seigneur je te suivrai partout dans le bon et mauvais moment"..

 

Cette parole nous l'avons oublié, pour suivre le père des mensonges..

---------------

Je t'ai béni, qu'as-tu fais de cette bénédiction, de l'onction que j'ai mis en toi..?

Je t'ai béni, tu as brisé  toi même cette bénédiction..!

 

Reviens à ton Père, il te pardonne aujourd'hui...

 

Amen..           

 



22/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres