* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TU AS TROUVÉ GRÂCE À MES YEUX…

 

403b0439d4804bdf4a924407ad7956ae

 

 

Mon fils, ma fille, tu as trouvé grâce à mes yeux, sois sans crainte.

Je suis avec toi tous les jours de ta vie, tourne-toi sans cesse vers Moi.

Auprès de Moi, tu trouveras tout l’Amour, toute la Paix et toute la Joie dont tu as besoin.

Peu importe ce qui se vit autour de toi, peu importe les remarques des autres.

Le plus important c’est notre relation à tous les deux, notre intimité.

Viens, J’aime quand tu entres dans ma Présence car Je désire te rassasier.

Ton Père céleste qui t’aime ♥

 
 


11/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres