" Guérie de mes blessures " ( 2 )
Bienheureux ceux dont les iniquités ont été pardonnées et dont les péchés ont été couverts.
Romains 4. 7
Guérie de mes blessures (2)
“Un jour, en déclarant dans mon cœur: “Voilà, je t'accepte, Jésus, comme mon Sauveur”, j'ai ressenti en moi une grande paix. J'ai prié pour le pardon de mes péchés et Dieu m'a pardonnée puisque Jésus a payé pour mes fautes.
Après ma conversion, même si mon cœur était heureux, je suis passée par de nombreuses épreuves. La première a été la rupture avec ma famille. Je n'aurais pas pu supporter de leur mentir et je leur ai annoncé ma conversion. Ils étaient très mécontents et m'ont fait savoir qu'ils ne désiraient plus me voir. D'autres épreuves ont suivi et j'ai vécu une terrible oppression. Par là, le Seigneur m'a enseignée et fortifiée, car dans chaque situation, il avait préparé une solution. Il m'a aussi appris à combattre l'ennemi de mon âme. Cette lutte intérieure a été la plus dure, car Satan était contre moi, mais Jésus a accompli un travail énorme en moi. J'avais tellement hâte de sortir de cette oppression que je priais le Seigneur pour qu'il m'aide et qu'il m'enseigne, encore, et encore! Il était là, il attendait ma demande, car sa main était tendue pour me donner. Je voulais savoir qui était ce Jésus qui m'avait sauvée, comment l'aimer comme il m'aimait. Il m'a révélé sa nature, et je n'ai qu'un seul désir: lui ressembler, tellement il est parfait en tout.
Jésus est celui qui m'a pardonnée. Il a purifié et guéri mon cœur de toutes ses blessures. Je veux louer son nom à chaque instant et le remercier. Comme il m'a sauvée, moi, il cherchera aussi d'autres “brebis égarées” pour leur faire connaître son amour.”
Nadia
La Bonne Semence
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres