* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

La Parole de Dieu !

 

10157240_861642517186285_530823098256688704_n.jpg

 

La meilleur solution c'est la parole de Dieu et le meilleur conseillé c'est le Saint Esprit .
les avantages pour invoquer, chercher , consulter et faire confiance au nom de Jésus Christ.
Selon la constitution du royaume de Dieu .
Proverbes 16 : 3
Recommande à l'Eternel tes oeuvres, Et tes projets réussiront.
Psaumes 37:5
Recommande ton sort à l'Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.
Psaumes 55 : 23
Remets ton sort à l'Eternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.
Psaumes 22 : 9
Recommande-toi à l'Eternel ! L'Eternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime !-
Psaumes 86:7
Je t'invoque au jour de ma détresse, Car tu m'exauces.
Psaumes 50:15
Et invoque-moi au jour de la détresse; Je te délivrerai, et tu me glorifieras.
Jérémie 33:3
Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.
Psaumes 118:5
Du sein de la détresse j'ai invoqué l'Eternel : L'Eternel m'a exaucé, m'a mis au large.
Lamentations 3:57
Au jour où je t'ai invoqué, tu t'es approché, Tu as dit : Ne crains pas!



12/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres