* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le Seigneur de ma vie !

 

LE SEIGNEUR DE MA VIE !

“J'ai vécu les premières années de ma vie au Pays basque. Au vu de cette magnifique création, je n'ai jamais douté que seul un grand Dieu ait pu accomplir une telle œuvre. Au retour de l'armée, à l'âge de 20 ans, j'ai commencé à m'intéresser sérieusement aux religions : christianisme, bouddhisme, mais aussi à l'ésotérisme, au spiritisme, au yoga. J'étais curieux des réponses qui pouvaient être apportées aux questions fondamentales : souffrance, maladie, mort, sens de la vie.

 

Je connaissais peu la Bible malgré mes six ans passés en pension dans un collège chrétien. La religion m'avait seulement apporté la confirmation de l'existence de Dieu.

 

Dans un groupe biblique j'ai appris que Dieu nous parle à travers la Bible. Les arguments avancés m'ont convaincu de l'inspiration et de l'autorité de la Parole de Dieu.

 

Je suis alors devenu “religieux”, mais je ne connaissais toujours pas le salut personnel par la repentance et la foi au Sauveur Jésus Christ. Après avoir assisté à une conférence sur la Bible, j'ai compris que Dieu me parlait clairement de la misère de ma vie sans espérance.

 

Durant plusieurs jours ce fut un combat intérieur, car je savais que je devais me repentir et abandonner nombre de vieilles habitudes. Christ fut vainqueur. Convaincu qu'il est mort pour mes péchés et ressuscité, je sais que j'ai la vie éternelle. Depuis 38 ans, il m'aide à le servir. Il est ce merveilleux Seigneur de ma vie.”

 

 

 

 

 

 

 

Anonyme


14/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres