Un grand merci à mon ami Jean-Luc Trachsel, de Suisse, pour cette magnifique série de "Miracles" sur la guérison, série qui se termine aujourd'hui. Merci au Seigneur pour son ministère. Pour en savoir plus sur lui rendez-vous sur ce site ou sur sa page facebook. Si vous souhaitez le remercier ou témoigner d'une guérison durant ces jours passés, écrivez-moi et je lui transmettrai votre témoignage. Vous pouvez commander son excellent livre "Dans les coulisses d'un miracle" en cliquant ici. Vous y découvrez son parcours miraculeux et comment Dieu fait des miracles aujourd'hui.
Je n’insisterai jamais assez sur le fait que vous devez mettre votre foi en Dieu. Ayez confiance en ses serviteurs et en ses prophètes, mais ayez foi dans le Dieu Tout-Puissant, non pas en l’homme.
La personne que Dieu a choisie pour vous aider à recevoir la guérison est uniquement un instrument – le moyen pour atteindre le but. Votre guérison et délivrance viennent par la foi en la parole de Dieu et en Sa puissance.
Le Sauveur n’a jamais renvoyé ceux qui avaient la foi et il ne faisait aucune différenciation entre les gens ou leurs origines, mais Il recherchait la foi. Et quand Il la trouvait, Il guérissait les malades. D’ailleurs l'une de ses expressions favorites était : "Qu’il te soit fait selon ta foi." (Matthieu 8.13).
Un jour, alors que Jésus enseignait à l’intérieur d’une maison bondée, il entendit un tumulte sur le toit. Des hommes étaient en train d’enlever les tuiles pour y faire descendre un paralytique… Alors regardant le toit qui s’ouvrait, le Maître a vu un matelas descendre, puis Il a vu autre chose... quelque chose qu’Il recherche toujours avant de pouvoir agir : leur foi ! (Luc 5.20)
Aujourd’hui, Mon ami(e), le Seigneur voit votre foi. Elle peut vous sembler petite, mais Jésus n’a jamais dit qu’il fallait une grande foi. Une foi de la taille d'un grain de moutarde suffit pour déplacer une montagne.
Je sais que vous avez la foi et cette foi est suffisante pour que Jésus s’arrête vers vous maintenant et vous dise : "Ta foi t'a sauvé(e) Mon ami(e), sois libéré(e) et guéri(e) maintenant !"
Merci d'exister,