* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), la joie du Seigneur est disponible en tout temps ! Éric Célérier

 

 
 
Mon ami(e), la joie du Seigneur est disponible en tout temps ☔️ !
Bonjour Mon ami(e),

Nous terminons notre série sur le stress et surtout comment l'éviter. Le texte est librement inspiré du livre "Etes-vous débordé" de Joyce Meyer.

Avez-vous une personne dans votre entourage qui demeure joyeuse et heureuse en toute circonstance ? Un peu comme un 4x4, sa joie semble "tout-terrain".

Cela peut sembler étrange et peut-être vous demandez-vous : "Mais comment fait-elle ? Quel est son secret ?"

Savez-vous que vous avez la possibilité d'être heureux(se) chaque jour ?

La Bible dit dans Philippiens 4.4 : "Réjouissez-vous en tout temps de tout ce que le Seigneur est pour vous. Oui, je le répète, soyez dans la joie."

Tiens, 4x4, comme notre tout-terrain �

L’apôtre Paul était en prison quand il a écrit ce verset, ce qui donne encore plus de force à sa déclaration. Même en prison, même dans les pires difficultés, se réjouir c’est possible. Ce n’est pas humainement facile… mais divinement possible !

L'apôtre Paul montre qu'être dans la joie est un choix. Votre joie ne dépend pas de ce qui se passe autour de vous, mais du Dieu qui est en vous et avec vous.

Comme le dit la Bible : "Si tu traverses les eaux, je serai avec toi ; et les fleuves, ils ne te submergeront point ; Si tu marches dans le feu, tu ne te brûleras pas, et la flamme ne t'embrasera pas." (Esaïe 43.2)

Lorsque les temps sont difficiles, vous pouvez vous réjouir de ce que vous les traversez avec lui.

Mon ami(e), peu importe ce que vous traversez, la joie du Seigneur est disponible chaque jour…

Je vous aime et je vous apprécie. Courage !

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


10/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres