* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour manifester son amour... Éric Célérier

Mon ami(e), vous êtes né(e) pour manifester son amour...

Bonjour Mon ami(e),

Pas à pas, en vous approchant de Dieu, vous grandissez, vous développez des connaissances, de la sagesse... et de l’amour. De l'amour pour lui, et pour les autres aussi…!

Aviez-vous conscience que cette croissance personnelle est nécessaire pour bénir d’autres vies, Mon ami(e)…? Votre potentiel – ce don divin que vous avez reçu – est comme un cadeau pour les autres. Vous êtes invité(e) à bénir les autres par vos dons, ce que nous rappelle la Bible ici : "Puisque chacun a reçu un don mettez-le au service des autres en bons intendants de la grâce si diverse de Dieu." (Lire 1 Pierre 4.10.)

Que vous le serviez depuis longtemps, depuis peu, ou pas encore… le plus beau des dons que vous puissiez offrir, c’est l’amour de Dieu. Pour le rendre possible :

  • Dieu vous façonne petit à petit à son image.
  • Il vous communique sa sagesse à travers sa Parole.
  • Il vous remplit de sa connaissance pour toucher les cœurs.
  • Il éclaire votre intelligence pour que vous partagiez l’Évangile.
  • Il vous conduit à faire les mêmes œuvres que Jésus.

Oui, Il vous transmet un ou plusieurs dons de l’Esprit pour transformer des vies, afin de consacrer votre vie à son service pour devenir un canal de bénédiction dans celle des autres…!

Vous êtes différent(e) pour faire la différence, pour répandre son amour autour de vous. Que tous vos actes soient empreints d’amour, d’amour et toujours d’amour…! " À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres." (Lire Jean 13.35.)

Oui, Mon ami(e), vous êtes absolument unique et extraordinaire…! Et votre façon de témoigner l’amour de Dieu à ce monde l’est aussi… Alors allez sans plus attendre : aimez, aimez encore, aimez mieux, aimez plus, et aimez… toujours…!

Priez avec moi : "Seigneur Jésus, je te remercie pour ton infinie patience quand tu me façonnes pour te ressembler. Je désire toujours plus progresser avec toi, tout apprendre de toi. Que mon amour pour toi et les autres grandisse afin de faire du bien à tous ceux qui m’entourent. Saisis-toi de moi pour manifester puissamment ton amour. Dans le nom de Jésus, amen."

Je crois que vous allez aller plus loin… plus loin pour produire un impact positif dans votre entourage…! Car il n'y a pas de limite à ce que l'amour peut accomplir.

Je vous aime !

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



15/05/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres