* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ne vous laissez pas abattre, Mon ami(e)...! ( Eric Celerier )

Bonjour Mon ami(e),

Il y a une image que j’aime bien regarder, quand je "tombe dessus" à l’occasion, sur internet : c’est celle d’un chat qui se regarde dans un miroir. Et ce qui est intéressant, c’est que dans le reflet du miroir, ce n’est pas un petit chat que nous voyons, mais un lion.

 

 

Cette image m’encourage...! Elle me fait dire : "Je ne suis pas un petit chat effrayé, je suis un lion...!" Elle me fait dire, face à mes défis : "Je ne me laisserai pas abattre...! Non, cette épreuve est grande, mais je ne me laisserai pas abattre...!"

C’est mon encouragement pour vous, aujourd’hui : ne vous laissez pas abattre...!

  • Peut-être passez-vous par un temps de deuil, qui voudrait vous clouer à terre…
  • Peut-être avez-vous du mal à remonter la pente, après une rupture sentimentale ou familiale…
  • Peut-être luttez-vous avec une addiction, qui ne veut pas vous lâcher...

Même si je ne connais pas tous vos défis, je vous le dis : ne vous laissez pas abattre Mon ami(e)…! Vous n'êtes ni démuni(e), ni sans secours.

Comme l'a dit le Psalmiste : "Mon secours vient de l’Éternel qui a fait le ciel et la terre." (Lire Psaume 121.2.) Face à vos difficultés terrestres, le secours vous vient du ciel. Le secours vous vient de L'ÉTERNEL...! Pas de n'importe qui, mais de votre Père céleste.

Oh Mon ami(e), votre vie est bien trop précieuse, votre avenir bien trop glorieux, pour que vous vous laissiez abattre (Lire Jérémie 29.11.) Relevez la tête, votre Sauveur est là, à vos côtés. (Lire Matthieu 28.20.) Il vient à votre secours.

Ne vous laissez pas abattre...!

Merci d'exister,

 



10/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres