* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

O Dieu, au secours ...

100003178670570pizapw1402646402.jpg

Dieu, au secours, j'ai de l'eau jusqu'au cou!

J'enfonce tout au fond, Sans trouver un sol ferme sous les pieds.

Me voilà dans l'eau profonde, emporté par le courant.

Je n'en peux plus d'appeler au secours, J'en ai la gorge brûlante.

Mon regard se fatigue à t'attendre, mon Dieu.

Mais moi, je t'adresse ma prière; Seigneur,

C'est le moment d'être favorable.

O Dieu, ta bonté est grande, tu me sauveras sûrement,

Oui, arrache-moi aux eaux profondes,

Ne me laisse pas emporter par le courant,

Ni engloutir dans le gouffre;

Ne permets pas que la tombe se referme sur moi.

Réponds-moi, Seigneur; c'est ta bonté qu'il me faut.

Que ton grand amour te tourne vers moi.

Je suis en détresse, réponds moi sans tarder.

Approche toi de moi pour me prendre en charge;

Délivre-moi.

Par mon chant je t'acclamerai,

Dans mes louanges je dirai ta grandeur

 

Psaume 69           

 



13/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres