* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Plus que vainqueur "

L'oeuvre de Jésus à la croix est absolument parfaite et grâce à elle nous sommes non seulement vainqueurs mais Plus que Vainqueurs.

 

Jésus, à la croix a fait une oeuvre merveilleuse au-travers de laquelle il a triomphé de tout ce qui pourrait nous mettre dans la défaite. Il a vaincu la maladie, le désespoir, la mort, l'infirmité, le rejet, le péché, la solitude, l'abandon.

 

Alors vous qui passez par ici, fortifiez-vous et ayez bon courage, Dieu est toujours de votre côté, c'est pour cela qu'il a livré au sacrifice son Fils alors unique et Bien Aimé pour nous avoir pour fils et filles si nous acceptons l'adoption dans laquelle il nous convie.

 

C'est tout simple, reconnaître notre besoin de Lui et l'inviter à entrer dans notre vie.

 

A vous qui êtes blessés, désespérés, abattus,désabusés ou sans joie. A vous qui avez l'espérance en berne, levez les yeux vers Celui qui vous conduira de la défaite à la victoire.

 

Pourquoi sommes nous PLUS que vainqueurs ? Parce que nous avons tous les avantages du Vainqueur sans avoir eu à combattre. Imaginez un combat de boxe avec le champion de monde qui endosse la ceinture tant convoitée après un combat homérique. Son visage est tuméfié, il a tout donné mais il est victorieux. Et vous qui n'avez fait qu'entendre parler du combat, vous voilà nantis de tout ce qu'à reçu le champion du monde. Aucun hématome, et vous avez accès aux avantages, aux privilèges et à la gloire liés à sa victoire. Des portes inattendues vous sont ouvertes et vous êtes champion du monde sans avoir combattu. Ca paraît suréaliste n'est-ce pas ? Mais c'est la réalité dans laquelle nous fait entrer l'amour extravagant de Dieu pour sa création. Béni soit-il !

 

Jésus a fait mieux que ça. Il n'a pas combattu pour la gloire, mais pour nous sauver et nous offrir sa victoire. waouh !!!!!!!

 

 

100003178670570pizapw1413703502.jpg

"Que dire de plus ? Si Dieu est pour nous, qui se lèvera contre nous ? Lui même n'a pas épargné son propre Fils, mais l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnerait-il pas aussi toutes choses avec lui ? Qui accusera encore les élus de Dieu ? Dieu lui-même les déclare justes.Qui les condamnerai ? Le Christ est mort, bien plus il est ressuscité ! Il est à la droite de Dieu et il intercède pour nous. Qu'est-ce qui pourra nous arracher à l'amour de Christ ? La détresse ou l'angoisse, la persécution, la faim, la misère, le danger ou l'épée ? [...] car en toutes ces choses nous sommes bien plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés " Romains 8 : 31-37

 Source web 



19/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres