* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" QUE VOTRE AMOUR AUGMENTE DE PLUS EN PLUS EN CONNAISSANCE ET EN PLEINE INTELLIGENCE "

2985033401_1_3_YrSpyDGz.jpg

 

 

 9 Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence 10 pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ,…- Philippiens 19-10

Réflexions sur le verset d’aujourd’hui ….
Je ne sais pas pour vousmais pour moi mes décisions les plus difficiles ne sont pas sur le choixentre le bien et le mal. Je sais généralement par l’intervention du Saint Esprit qui habite en moice qui est bon et ce qui est mauvais, surtout lorsque le mauvais m’implique à vouloir faire lemalMes choix les plus difficiles sont quand je dois choisir entre le bien, c’est le meilleur.Mon amour pour Dieu surmonte habituellement ma faiblesse et je choisis  de faire le bien par la grâce de Dieu au lieux du mal. Mais à moins je me suis placé devant la parole de Dieu et remismon cœur à lui dans la prière, c’est des moments très difficile de choisir entre le bien car notre chair nous pousse à vouloir faire le mal. Je  sais que Dieu aimerait faire par nous aujourd’hui est de nous conduire de plus en plus dans la sanctification.

Ma prière  
Dieu Miséricordieux et le Tout-Puissantenseigne-moi tes voies, et donnez-moi votre cœur, comme je m’efforce de vous aimer, non seulement, mais de connaître votre volonté et avoir un aperçu de vos moyensAide-moi à connaître les meilleures choses à faire aujourd’hui et utilisermon temps de la meilleure façon possible de vivre votre volonté dans mon travailavec ma famillemes amiset surtout avant ceux qui ne connaissent pas le Christ comme leur Sauveur.Au nom de Jésus-Christmon Sauveur et mon Seigneur, je prieAmen.

——————————–

Ton niveau de résistance aux attaques, ton niveau de résistance aux tentations, ton niveau de résistance contre le péché, … ne sera jamais supérieur a ton niveau de connaissance, c’est pourquoi le prophète a écrit : «  … Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce … » 
Osée 4-6

                                                  Méditations Quotidiennes 



21/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres