* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

SAVIEZ-VOUS QUE DIEU SE SOUCIE DE VOTRE QUOTIDIEN ? Éric Célérier

 
Saviez-vous que Dieu se soucie de votre quotidien ?
Bonjour Mon ami(e),

Il y a des moments où il m'arrive, sans le vouloir, de penser... Dieu ne se soucie certainement pas de ce détail. Je ne vais pas le déranger avec cela. Pourquoi prier pour si peu ? Et ainsi de passer, peut être, à côté de la bénédiction et du miracle que le Seigneur aurait voulu m'accorder.

Pourtant la Parole de Dieu déclare : "Est-ce qu’on ne vend pas deux petits oiseaux pour presque rien ? Quand l’un d’eux tombe par terre, c’est votre Père qui permet cela." (La Bible, Matthieu 10.29)

Nous avons souvent l'impression que Dieu est tellement grand qu'il ne s'intéresse pas aux petits détails de notre vie. Mais c'est faux, car Dieu nous aime et il veut nous faire du bien. Tous les aspects de notre existence comptent pour lui et il désire s'impliquer et nous accompagner chaque jour.

Alors aujourd'hui, Mon ami(e), je vous encourage à croire que Dieu s'intéresse à votre quotidien, à ce que vous traversez et ressentez.

Je vous invite à prier avec moi, si vous le souhaitez : "Seigneur Jésus, je crois que tu es présent partout, y compris dans ma vie, et que tu veux me faire du bien. Je décide, en ce jour, de te confier chaque détail de ma vie et de compter sur toi. Amen."

Merci d'exister,



21/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres