* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TU ES UNIQUE MON AMI(E) !    Éric Célérier

 

 

Tu es unique Mon ami(e) !

Bonjour Mon ami(e),

Voici une pensée du Seigneur. Elle reflète le cœur de Dieu le Père pour vous et vous rappelle combien son amour est puissant, inébranlable et instopable…

"Je ne cesserai jamais de de t’appeler et de frapper à la porte de ton cœur.

Je ne me lasserai jamais de te chercher car j'aime passer du temps avec toi mon enfant.

Je t’ai créé(e) et il y a un peu de moi en toi. Par exemple cette part de toi qui aime les autres comme tu t'aimes toi-même, c’est moi qui l’ai déposé(e) en toi.

J'ai mis en toi mon souffle de vie.

Oui, tu es spécial(e) et unique.

Tu es né(e) dans mon cœur avant que cette terre n’accueille tes premiers pas.

Je t’ai bercé du son de ma voix, avant que tu ne saches prononcer mon nom.

Tu es mon enfant et je t’aime aujourd’hui et à jamais.

L’amour que j’ai pour toi ne tarira pas. Il ne finira pas. Rien ne le détruira.

Tu es à moi, mon enfant. Je suis heureux de t’avoir créé(e). Fier de t’avoir façonné(e).

Tu es original(e). Unique. Sans égal(e).

Mon amour pour toi est incomparable, inébranlable et instoppable...

Je t’aime.

Références bibliques : Matthieu 19.19 ; Jérémie 31.3 Romains 8.35-39 ; Apocalypse 3.20

Merci d'exister,

Éric Célérier

 



30/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres