* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un Dieu fidèle, plein de compassion ( La Bonne Semence )

Qu'il retourne à l'Éternel, et il aura compassion de lui, et à notre Dieu, car il pardonne abondamment.

Ésaïe 55. 7url.jpg

“Un lépreux vient à lui et, à genoux, le supplie en lui disant: Si tu veux, tu peux me rendre net. Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et lui dit: Je veux, sois net.” (Marc 1. 40, 41)

“Avec une bonté éternelle, j'aurai compassion de toi, dit ton rédempteur, l'Éternel.” (Ésaïe 54. 8)

“Comme un père a compassion de ses fils, l'Éternel a compassion de ceux qui le craignent.” (Psaume 103. 13)

“Aie compassion de moi, selon la grandeur de ta bonté.” (Néhémie 13. 22)

“Toi, Éternel! ne retiens pas loin de moi tes compassions; que ta bonté et ta vérité me gardent continuellement.” (Psaume 40. 11)

“Ce sont les bontés de l'Éternel que nous ne sommes pas consumés, car ses compassions ne cessent pas; elles sont nouvelles chaque matin; grande est ta fidélité!” (Lamentations de Jérémie 3. 22, 23)

“Les montagnes se retireraient et les collines seraient ébranlées, que ma bonté ne se retirerait pas d'avec toi, et que mon alliance de paix ne serait pas ébranlée, dit l'Éternel qui a compassion de toi.” (Ésaïe 54. 10)

“Le Seigneur est plein de compassion et miséricordieux.” (Jacques 5. 11)

Tendres compassions, force au jour de l'épreuve,
Grâce et pardon, long support, douce paix,
De ton cœur plein d'amour jaillissent comme un fleuve
Qui ne s'épuise et ne tarit jamais.


15/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres