* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vivre à contre-courant !

index.jpg
(Jésus a dit:) Séparés de moi, vous ne pouvez rien faire… Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés; demeurez dans mon amour. Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour.
Jean 15. 5, 9, 10

Vivre à contre-courant

Aide-moi, Seigneur, à faire ce que tu veux,
Même si je dois être différent.
Différent des autres et différent du monde,
Des courants d'idées autour de moi.
Par ta puissance, aide-moi à vivre
Sans me conformer au siècle présent.
Oh Dieu, remplis-moi, donne-moi tes forces:
Que je n'aie pas honte de toi.

Si je dois subir les jugements, les rires,
Oh, que je regarde à toi, Jésus.
Si on me fait mal, tu me dis: “Sois heureux,
Heureux sont tous ceux qui souffrent pour moi”.

Fais que je supporte mépris, rejet, critiques, sans faiblir,
Sans faire de compromis.
Je sais que tu m'aimes, fais que je n'oublie pas:
Tout ce que tu veux est bon pour moi.

M. Dirlewanger, M. Varidel

“N'aimez pas le monde, ni ce qui est dans le monde: si quelqu'un aime le monde, l'amour du Père n'est pas en lui; parce que tout ce qui est dans le monde – la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, l'orgueil de la vie – n'est pas du Père, mais est du monde; et le monde s'en va, lui et sa convoitise, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure éternellement” (1 Jean 2. 15-17).

                                                               La Bonne Semence



09/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres