* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

UN PLOMBIER TOMBÉ DU CIEL ! ( Aline Neuhauser )

 

téléchargement (2).jpg

 

« Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ » (Philippiens 4.19).

Au mois d’août 2010, notre nouveau pasteur a emménagé dans son appartement. Hélas, son épouse et lui ont constaté qu’un gros problème de plomberie nécessitait une réparation urgente, d’autant plus que leurs trois enfants allaient les rejoindre deux jours plus tard.
« Il nous faudrait un plombier…  » a soupiré le pasteur.

Mais s’il est déjà difficile de trouver un plombier disponible en temps ordinaire, en plein mois d’août, c’est pratiquement impossible.
Au même moment, mon mari passait en voiture non loin de là avec Christophe, l’un de ses amis.
« Et si nous faisions une visite-surprise à notre nouveau pasteur ?  » a-t-il proposé à Christophe, qui a accepté la proposition avec enthousiasme.

Peu après, il a garé la voiture devant l’immeuble du pasteur et sonné à l’interphone. Pour plaisanter, il s’est écrié : « V’là le plombier !  »
Une fois arrivés dans l’appartement, ils ont appris qu’il y avait un problème de plomberie à la cuisine. Or, ils sont tous deux bricoleurs et mon mari avait précisément sa boîte à outils dans le coffre de sa voiture ! Tous deux se sont mis à l’ouvrage sur le champ et en quelques heures, ils ont effectué la réparation urgente !
Le pasteur et son épouse étaient très soulagés, et quant à mon mari, il est rentré ravi de son expédition, car s’il est merveilleux d’être exaucé, être employé par le Seigneur pour bénir les autres est un privilège bien supérieur, n’est-ce pas ?

Ma prière du jour

Seigneur, merci car tu es le Dieu qui pourvoit à tous mes besoins. S’il te plaît, sers-toi de moi pour pourvoir aux besoins des autres. Je veux être à ta disposition aujourd’hui et tous les autres jours de ma vie !

 



19/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres