* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Êtes vous un(e) expert(e) dans votre domaine ? Éric Célérier

 

 
 
Êtes vous un(e) expert(e) dans votre domaine ?
Bonjour Mon ami(e),

Connaissez-vous cette expression qui dit : "La présence de Christ confère le succès."

Les disciples de Jésus ont expérimenté cette vérité il y a bien longtemps. Après avoir passé une nuit entière à pêcher, mais sans jamais prendre un seul poisson, voici que Jésus leur demande d’avancer en pleine eau pour pêcher à nouveau ! Mais cette fois, ils prirent une si grande quantité de poissons que leur filet se rompait ! (lire Luc 5.6)

Je crois que la présence de Jésus a fait toute la différence... En effet, avant que Jésus n’arrive, ils avaient "travaillé toute la nuit" (voir Luc 5.5). Ils avaient mobilisé leur savoir-faire, leur expérience et leur équipement. Non seulement ils étaient experts dans leur domaine mais en plus ils avaient le nécessaire d'un point de vue matériel ! Quel était le problème dans ce cas ?

Il leur manquait une chose essentielle : la présence de Jésus dans leur projet. Sa parole créatrice : "Avance en pleine eau et jette ton filet." (lire Luc 5.4)

Ne vous aventurez pas à avancer sans lui, Mon ami(e) : vous prendriez le risque de travailler en vain, de vous épuiser pour peu de choses. Car c’est bien vrai comme le dit la Bible dans Jean 15.5 : sans Jésus, vous ne pouvez rien faire… et moi non plus.

Mais avec Jésus, vous pouvez tout ! Avancez en pleine eau, avec Jésus, et réalisez la pêche la plus miraculeuse de votre vie ! C'est ma prière et le miracle que je lui demande pour vous en ce jour.

Merci d'exister,

 
Éric Célérier


01/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres