* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Laissez-le vous guérir du passé, Mon ami(e) ( Eric Celerier )

 
 
 
 
 
Laissez-le vous guérir du passé, Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Les souffrances invisibles ne sont pas cachées devant Dieu. Même les blessures les plus anciennes ne sont pas oubliées. Il les connaît, il les voit et il veut vous en guérir.

"Ainsi parle l'Éternel : ta blessure est grave, ta plaie est douloureuse." (La Bible, Jérémie 30.12)

Jésus connaît vos souffrances, même celles de votre enfance. Et même si les années ont passé, et que vous avez tout fait pour les enfouir au plus profond de vous, votre Père céleste veut appliquer son baume sur votre cœur, et vous guérir.

N’ayez pas peur : sa main est douce, son geste est juste. Il ne vous fera aucun mal. Il veut ôter l’épine, la douleur qui vous remet à terre, parfois encore…

Jésus est le seul qui vous connaisse si parfaitement, du premier jour de votre histoire jusqu’à aujourd’hui.

Mon ami(e), faites-lui confiance. Je ne connais aucun autre médecin aussi compatissant et efficace pour vous soigner et vous guérir. Il l'a fait pour moi et il veut le faire pour vous, j'en suis persuadé !

 



14/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres