* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Le don du salut ( Lumière du Matin )

22384256_923879217761014_5050008828002602804_o.jpg

GALATES 5.1

Les citoyens de maints pays se croient libres parce qu’ils disposent de la liberté de religion, d’expression et de déplacement. Malgré la liberté que leur garantit leur Constitution, de nombreuses personnes sont esclaves, car la véritable liberté ne peut être édictée, comme une loi. On en fait l’expérience en menant une vie juste au moyen de la miséricorde, de la grâce, de la bonté et de la puissance divines. Voici sa véritable signification :

Jésus nous a rachetés de l’esclavage du péché et de ses conséquences. Dieu nous a intégrés à sa famille, et nous pouvons marcher avec lui dans la vérité.

Notre espérance est sûre. Lorsqu’un enfant se sent aimé et en sécurité auprès de ses parents, il s’épanouit. Nous pouvons aussi vivre avec joie et confiance puisque nous croyons que le Seigneur s’occupera de nous aujourd’hui et éternellement.

Dieu nous transforme selon ses desseins. Il nous rend capables de rejeter l’amertume et de vaincre les faiblesses qui dominaient sur nous. Le Saint‑Esprit nous guide et nous permet de faire tout ce qu’il veut nous voir accomplir.

La grâce divine nous aide à entretenir de saines relations. Nous pouvons aimer les autres et leur pardonner leurs fautes, car le Seigneur agit ainsi à notre égard.

Quelque chose fait‑il obstacle à l’œuvre de Dieu dans votre vie, vous privant de paix et de contentement? La vie chrétienne est un paradoxe : nous avons été libérés du péché afin de devenir esclaves de Christ. Nous ne connaîtrons la véritable liberté que lorsque nous nous soumettrons entièrement à lui.

LA BIBLE EN UN AN : MARC 1 – 2



13/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres