* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

MON AMI(E), COMMENT FIXER DE BONNES PRIORITÉS ? ( Eric Celerier )

 
Mon ami(e), comment fixer de bonnes priorités ?
Bonjour Mon ami(e),

Définir les bonnes priorités, est l'un des grands défis de ce siècle. C'est aussi un défi pour moi et je prie souvent pour cela. Nous sommes constamment sollicités et cela peut être un peu déstabilisant. Alors, aujourd'hui j'aimerais vous partager une clé pour bien fixer vos priorités.

Lorsque les disciples demandent à Jésus de les enseigner sur la prière, notre Seigneur dit ceci : "Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié ; que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.(La Bible, Matthieu 6.9-10)

Je crois que ce passage est une clé pour votre vie. Que la volonté de Dieu soit faite, Mon ami(e) dans votre vie, (sur terre) comme au ciel. La clé, c'est de rechercher l'accomplissement de la volonté de Dieu.

Jésus ne faisait rien qu'il ne voyait faire au Père… il agissait avec une obéissance parfaite. (Jean 8.28)

Pour "éprouver" vos priorités, et en se basant sur l'attitude de Jésus sur terre, je vous propose de répondre à ces trois questions :

  • Est-ce en accord avec la Parole de Dieu ?
  • Est-ce que cela glorifie le nom du Seigneur ? (Jean.17.4)
  • Est-ce que je suis sûr(e) que c'est la volonté du Père pour moi ? (Jean 4.34)

Mon ami(e), cherchez d'abord la volonté de Dieu. Consultez-le, comme le recommande la Bible (1 Chroniques 16.11) et fixez vos priorités en accord avec ce qu'il vous dira. De cette façon, vos priorités seront toujours "bonnes" parce que pleinement en accord avec la volonté de Dieu.

Soyez béni(e) Mon ami(e) !

Merci d'exister,

 

 

 


19/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres