Bonjour Mon ami(e),
Permettez-moi de vous ouvrir mon cœur. Lors de mes premières années de mariage, j’étais extrêmement jaloux et cela a bien failli détruire mon couple. J’étais en mode "contrôle" de tous les faits et gestes de mon épouse... Ma jalousie l’étouffait alors que je pensais qu’en lui montrant ma jalousie, je lui démontrais mon amour…
La jalousie humaine emprisonne mais l’amour divin libère…! Jésus désire tellement vous aider à libérer son amour et ce, surtout face au poison qu’est la jalousie ou celui de l’envie. Est-ce que le poison de la jalousie ou de l’envie agit dans vos relations également…?
Mon ami(e), cela peut arriver en raison :
- D’une expérience pénible d’abandon ou de trahison dans le passé.
- D’une mauvaise image de vous-même ou d’un sentiment d’insécurité.
- D’attentes irréalistes envers le mariage ou une relation d’amitié.
- D’un mensonge auquel vous croyez, sans le savoir.
- D’une attitude possessive.
- D’un désir malsain de tout contrôler.
En tout état de cause, ne baissez jamais les bras…! Ne laissez pas votre passé et vos erreurs vous empêcher d’aller de l’avant. Tout le monde peut changer en bien. Pour cela, Mon ami(e), décidez de pratiquer la Parole de Dieu avec l’aide précieuse de l’Esprit Saint.
Dieu vous tend la main en vous administrant son antidote, son vaccin qui vous aidera, au fil du temps, à être immunisé(e) contre ces poisons. Ce vaccin divin, c’est son amour qui se répand dans votre cœur par son Esprit.
Priez avec moi : "Seigneur, pardonne-moi et injecte en moi une bonne dose de ton antidote parfait et surnaturel...! L'amour n'abandonne jamais. Par ton amour en moi, je vais m'occuper davantage des autres que de moi. Je refuse de désirer ce que tu n’as pas prévu pour moi. Je ne veux pas m'enorgueillir ou m’imposer aux autres. J’accepte que ce ne soit pas toujours "moi d’abord". Aide-moi à ne pas me mettre en colère. Je choisis de ne plus me souvenir du mal. Je ne me réjouis pas de l’injustice mais de la vérité. Par ton amour, je veux pardonner, supporter et endurer. Ma vie en toi est belle. Transforme-moi. Amen." (Librement inspiré de 1 Corinthiens 13.4-8.)
Je vous souhaite une excellente journée où vous partagerez son antidote divin.
Merci d'exister,